chriskamb Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonsoir a tous voilà je suis en 3.10 A' et j'ai voulu changer le theme principal du xmb mais je ne savais pas ou mettre les fichiers. Donc je les ais mis a la racine de la ms mais en rallumant la console j'ai que le fond d'ecran vert d'origine l'heure, la date et plus les icones, meme de base. Aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C bon j'ai tout simplement reinstaller le firmware. Ouf j'ai eu peur !!! Sinon où met on les packs de theme en .rco ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C bon j'ai tout simplement reinstaller le firmware. Ouf j'ai eu peur !!! Sinon où met on les packs de theme en .rco ??? On les mets pas. Tu es en 3.10OE-A', c'est balo mais pas de thème customisé pour toi... (moi non plus d'ailleurs)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés