squall051 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 y'a quand même pas mal de jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oui effectivement on en est quasi a 1 jap pour 2 pal , continué a voté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 dommage qu'on ne puisse pas cocher jap ET pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oui c vrai j aurais du mettre choix multiples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tu peux pas éditer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je ne pense pas quand je veux editer , ben je ne peux modifier que mon texte et non les options de sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 dommage! sinon on ferme ce sondage et on en refait un a choix multiples? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 non on va laisser comme ca . il y doit pas y en avoir bocoup qui ont les deux de toutes facons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi j ai mis pal ^^, sinons pour ceux qui on les deux ( les 3 ?? ^^ ) ben il le dise sur un message et si ta pas la flemme trigunne tu calcul et tu rajoute a la fin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oui voila si il y en qui on plusieurs versions qu il le dise dans un message et je calculerais ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant