sangokuwil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 achat loin d'être regretté si ce n'est que mes DVD pal ne passent pas, mais ça vaut bien 150€ de moins sur le prix tu m'etonne ! 1) tu use pas la lentille pour des conneries 2) tu va a carrefour cherchez un lecteur dvd a 29€ Tu a toujours economiser 130€ Bon vous vous cotisez , je vais au japon ,je vous envoi les consoles de la haut:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 +1 pour une PS3 PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 y'en a comem beaucoup d`acheteur 101 sur tous le forum sa fait beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 La pal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 en fait il n'y a que 69 acheteur pal sur le site (c'est leger je trouve) mais bon sa représente ma vile au moins!! 69 en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 y'en a comem beaucoup d`acheteur 101 sur tous le forum sa fait beaucoup ^^ il y en a beaucoup plus, tout le monde n'a pas voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 si on fait le total d`argent lol on peux acheter un avion xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bah sur linux ils doivent passer? J'ai pas encore testé linux moi lol PEndant les vacs peut etre mais je voudrais savoir si on peut mettre tout les distribs Sinon tu dezonnes tes dvd avec dvd shrink et tu els regraves lol bah pour linux, je vais quand même attendre d'avoir un écran HD, car en mode texte spas évident tu m'etonne ! 2) tu va a carrefour cherchez un lecteur dvd a 29€ Tu a toujours economiser 130€ j'en ai déjà un, mais là, avec ma ps2, ma DC, ma freebox, ma PS3 ... j'ai plus vraiment trop de place sur ma télé, toute les prises sont occupées (sans parler de la place dans le meuble ....) si je pouvais me débarasser de ma ps2 (pas avant un moment :-/ ) et de mon lecteur divx/dvd, ça sera avec grand plaisir !!! et pis, la ps3 est beaucou plus classe (et la navigation plus fluide également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi ve voter ps3 jap, car je penses me la faire importer , ca reviendra moins cher que l europeene et ptetre elel sera mieux que l euro. j ai franchis le pas ce soir a 20h55 a mon micromania ( qui m as filer un teeshirt ps3 et pleins d affiches de jeux hihi) , donc ps3 PAL pour moi et non jap. Merci de modifier mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 +1 pour les pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant