anthony123 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Jap (car nul besoin d'une EUROPENNE !) vu que l'on aura droit a un Loader et une chtite Modificatioon du FW plus tard on pourra comme sa jouer a tout les jeux de n'importe quel region ! Voila @tt et JAPAN POWAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Perso, j'ai pris une version Pal, avec extension de garantie de 3ans... alors quand je vois que certains ont une JAP, je croise les doigts pour eux pour qu'ils n'aient aucun souci avec leur matos (en même temps, j'ai bien ma PS2 depuis 6 ans et elle n'a jamais eu de problème, mais bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonsoir, ne parle pas trop vite pour ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 jai une jap, vive lemotion engine hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'ai une PAL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 PS3 60 Go Pal également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant