Alexis93 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonsoir, escusé moi d'intérrompre votre discussion je voulais s'avoir si on a une ps3 et si elle tombait en rade l'envoi coute 230€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, moi j'ai une PS3 PAL version 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 les version US n ont affolé personne ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bon je pense qu il est temps de fermé ce topic vu que les votes ont cessé . donc au final environ une ps3 jap pour 2 pal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Resultat un peu previsible car beaucoup on eu la jujote de prendre une jap Car pour jouer les jeux PAL Ps2 ya un free zone qui arrive et la console li les dvd pal a travers linux. Donc prendre une pal plus cher, avoir des probleme de jeu ps2 etc ... je prefere de loin une JAP PS: Hmm je suis aussi d'accord pour la ferme ture des vote et du topic car sa se tourne vers du free posting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Car pour jouer les jeux PAL Ps2 ya un free zone qui arrive Pourrais-tu me dire d'où tu tiens cette info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'ai une version de Hong kong jpeux pas voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pourrais-tu me dire d'où tu tiens cette info ? Bien je parle d'un free zone ou bien d'un petit programme a l'arriver des jeux psx jouables sur la ps3 , sa va ouvrir de grande portes Sinon a l'image de la wii etc ya deja des boites qui bosses sur un region free ps2 et bluray region free voila. Sur ps2 sa a prix environ 5 a 6 mois donc sa devrais arriver PEUT ETRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut!!!! Moi je possède une Japonaise... Marche nickel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le 4/05 je voterais pour une pal ^^ car j'laurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant