Aller au contenu

Quelle version de la PS3 avez-vous ?


trigunn55

Quelle version de PS3 avez vous  

177 membres ont voté

  1. 1. Quelle version de PS3 avez vous

    • JAP
      54
    • US
      6
    • PAL
      117


Messages recommandés

hum pal aussi mais avis mitigé...si j'avais eu l'occasion, j'aurais ptêtre préféré une US car j'ai beaucoup de jeux ps2 us. Moi je rêvais à l'origine d'une console region free pour tout (pas seulement ps3) pour enfin être récompensé d'avoir acheté les originaux de tous les jeux que j'aime...en plus vu la rétro, j'ai bien compris que la ps2 gardera une place privilégiée dans mon salon.

Enfin la garantie 2 ans de micromania c'est quand même une belle initiative ainsi que le tekken à 9,99e. C'était peut être le seul jeu qui m'attirait donc pour ça plutôt content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pal aussi mais avis mitigé...si j'avais eu l'occasion, j'aurais ptêtre préféré une US car j'ai beaucoup de jeux ps2 us. Moi je rêvais à l'origine d'une console region free pour tout (pas seulement ps3) pour enfin être récompensé d'avoir acheté les originaux de tous les jeux que j'aime...en plus vu la rétro, j'ai bien compris que la ps2 gardera une place privilégiée dans mon salon.

 

aaaa pas bete j'avais pas penser a la zone des jeux ps2 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS: à vrai dire, c'est the gros point noir pour moi...Sincèrement, on me dit on vous vire l'emotion engine mais on retire le zonage ps2 pour l'émulation software, je signe de suite!! Ca fait partie de mes rêves comme l'upscale qui rendrait vie à mes vieux jeux adorés si moches sur ma tv lcd... Allez j'arrête de faire mon calimero, hs off
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS /

 

Pour le peu que j'ai lu le fait que sur la version Eu l'emulation des jeux ps2 est fais logiciellement ameliore le rendu des jeux ps2 .

Donc en gros ça serait limite mieux ;)

 

Apres a voir reellement !!

 

/HS

 

/hs

Vi elle est mieux ...chargements plus rapides et jeux plus fluides, par contre la rétrocompatibilitée est moins bonne (beaucoup plus de jeux ne fonctionneront pas) et c'est pas moi qui le dit c'est sony lui même.

 

C'est du au fait que certains éditeurs n'ont pas suivi a 100% la charte de sony pour la conception de leur jeux, donc bah aucuns problemes pour les best sellers par contre pour les autres ca reste à voir

 

plus d'infos sur ce sujet : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39367357,00.htm

/HS: off

 

C'est certainement pour cette raison que j'ai opté pour la ps3 jap en plus du prix attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...