F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 PAL pour moi, et la je me tien plus d'etre ce soir, pour me faire un Motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je ne vote pas pour ne pas faussez le sondage , mais si a ce jour je devait en avoir une , je prendrai une JAP (prix inside... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Casi certain que j'aurai une jap, ca me coutera moins cher même si on me l'envoie et que je paye des taxes et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pour moi aussi ce sera Pal l'attente fut longue pour l'avoir mais ça en valait vraiment le coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Casi certain que j'aurai une jap, ca me coutera moins cher même si on me l'envoie et que je paye des taxes et tout Moi aussi car coté finance sa sera plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 +1 USA car j'habite au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 une bonne ptite pal sinon aujourd'hui j'ai été dans le micromania de villiers en biere dans le 77 et ils m'ont dit que dans les micromania la console a cartonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Edit de sango : Desoler pour la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Edit moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Edit moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant