Mamido Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je recherche un vga box pour ma xbox 1 afin de pouvoir la branché en vga sur ma tv, un vga assez bon prix on parle d'une xbox 1 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Slt si tu veux je te vends ma vgabox avec prise xbox1,ps2,gamecube et entrée s-video et composite pour 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut g une vga box qui transforme du component(yuv) en vga..a 40in si ca te branche vla mon mail. *standrs@msn.com* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci mais c'est un bien gros investissement pour ma bonne vielle bobox lol je chercherais quelque chose de plus abordable au niveau du prix il s'agit d'une xbox 1 quand même mais merci pour les offres quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Slt si tu veux je te vends ma vgabox avec prise xbox1,ps2,gamecube et entrée s-video et composite pour 25€ Salut, quels sont les caractéristique de ta VGA Box étant donné que l'acheteur du départ n'est pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Si je me trompe pas elle crache du 720 x 576 @50Hz en Pal et du 640 x 480 @60Hz en NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant