Aller au contenu

emulateur GBA pour DS?


entoum

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je voudrais savoir s'il existe à ce jour un émulateur GBA pour la DS?

Ca peut paraitre étrange mais je me suis acheté une R4. :zzz:

Etant donné que les jeux GBA ne passent pas. Voilà quoi je me disais pourquoi pas un emulateur gba? Ca ne doit pas être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute...bien que je ne sois pas expert en emulation,je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'une DS et une PSP,ça a rien a voir niveau performances.

on a longtemps attendu cet emu gba sur psp,et ça a déboulé d'un coup jusqu"a avoir du full speed pour une grande compatibilité de jeux.

les emus sur DSse font rares comparés a la psp,et c'est pas pour rien je pense.

quand on sait que meme la xbox "ramouille" parfois sur certains jeux gba,on se dit qu'en fait,c'est costaud a emuler mine de.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quoi je me disais pourquoi pas un emulateur gba? Ca ne doit pas être difficile.
Tu sais quoi? Tu prends Google, tu cherches une dizaine de manuels sur le language C, la programmation sur GBA et sur la DS et tu t'y mets! On n'attend que t'en sorte un vu que c'est apperemment si peu difficile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu te trompe, dans un autre cas, la gba était compatible GB et pourtant on a mis du temps a réussir un émulateur potable. La DS a en elle les élément d'une gba par contre pour aller les exploiter c'est plus dur (on a jamais réussit sur GBA a aller chercher le matos GB). Le principe d'un émulateur ce serai d'utiliser le proco DS pour l'émuler et ca c'est pas simple...

 

Je crois que vous vous rendez pas conte de la difficulté que c'est de créé un émulateur. même sur PC les émulateurs sont pas simple a faire... La DS par exemple on vois l'état de l'émulation. Les consoles de la génération xbox, Gamecube, PS2 sont pas émuler de façon potable (sauf pour la play 2 ou ca commence si on a une bonne config PC je crois) pourtant un PC a quand même une puissance brut bien supérieure à ces consoles maintenant.

 

Alors émuler un GBA sur la DS ce sera vraiment très dur et il m'étonnerai que ca sorte un jour alors qu'il suffit de se payer un linker slot 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...