C20 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 UP:bnc: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 salut, tes barettes mintéresse, vien sur msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 UP et vente des jeux Super Nes et Master System:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Up sa va partire comme une éja....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 si tu vends toujours tes barettes, de ram, je te les prend finalement, j'en ai vraiment besoin là, laisse moi un MP et sans rancune ! mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 juste pour dire que je vien d'acheter les barettes de ram et les 3 jeux pc, pour avoir un etrace koi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 juste pour dire que je vien d'acheter les barettes de ram et les 3 jeux pc, pour avoir un etrace koi, merci Et mais serieux t'est un gros maladeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! A quoi ca rime tout ca??? Je commence a me demander si je vait te les vendre:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 mais non tkt, ya pas d'lézards ! c juste pour pas perdre de vue le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Vente de mes jeux PC et barette de Ram + ajout de jeux Mega Drive rare:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminous Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut Je serais preneur pour ton lot de jeu gamegear/Linx il est toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant