_edd_ Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bah tu vois C20, ton chéque tu l'aurais deja encaissé et tu aurais retiré les thunes de ta banque... Mais là j'ai acheté pas mal d'autres trucs entre temps alors je vais me calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bah tu vois C20, ton chéque tu l'aurais deja encaissé et tu aurais retiré les thunes de ta banque... Mais là j'ai acheté pas mal d'autres trucs entre temps alors je vais me calmer. t'aurait attendu 2 semaine???? Parceque moi je n'aurait rien envoiller avant d'avoir encaisser la thune. A moin que tu veut faire un cheque sur le compte de ma mere elle peut encaisser sa en 4 Jour voila mp moi si t'est intérésser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ca a l'air compliqué la vie chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Up et ajout de barette de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 UP.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 classeur dbz bien reçu c20 vendeur de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je serais peut etre intéresser par les barettes, comment vas tu les envoyer ? ( pour pas trop qu'elle s'abime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je serais peut etre intéresser par les barettes, comment vas tu les envoyer ? ( pour pas trop qu'elle s'abime) Je t'est MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 UP et Ajout de jeux Super Nintendo et Master System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 UP et ajout de beaucoup de magasine:bedo: Edit: et ajout de jeux Game Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant