xajo2 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjours a tous voila j'ai un gros travaux d'histoire et toute les informations d'ont j'ai besoin sur les election du québec devrai etre mis hors ligne d'ici quelque jours (d'ou le urgent) et vue la grosseur du travail je voudrai savoir si il est possible de telecharger tous le texte d'une page web et la visité quand ont veuxmeme hors-ligne s'en risquer de la voir debrancher ? les élection sont demain (le 23 mars) alors si quelqu'un pourrait m'aider!!?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Oui !!! Tu fais simplement : - Fichier > Enregistrer sous... Mais attention!! Quand tu vas enregistrer, t'auras la page qui va s'enregistré, mais aussi un dossier (qui contient les images de la page, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 arf ^^ je ne me doutais pas que c'etais si simple .... merci pour la reponse rapide en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Et faut savoir que la page ne se met pas à jour une fois enregistrée, pour être à jour, il faut aller voir sur lesite web directement et la ré-enregistrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant