Aller au contenu

renseignement sur media center


juhnino

Messages recommandés

bonjour voila apres avoir lu certains topic sur media center je me pose une question?

 

donc j'ai windows xp et mon pc et trop vieu pour acceuillir vista donc je souhaiter avoir media center...

 

mais c'est quoi au juste? et ce un add'on ou un programe ou alors faut il desinstaller xp et reinstaller se nouveau win-xp-media-center?

 

autrement j'ai donc xp sp2 et j'ai lu plus loin:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=55439&highlight=windows+xp+media+center

 

qu'on pouvez lire ces music avec xp sp2 mais comment j'ai pas réussi ma xbox ne detect rien?

ca parle aussi de windows média connect qui c'est lui ? ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et autrement je voudrait savoir vu qu'il s'appel windows xp media center, et ce que mes pilotes xp fonctionneront avec?

ou faut il que je prenne des pilotes media center(jen'avais jamais remarqué qu'ils y en existés???).

 

dernier point existe il un tuto pour configurer tout ca(y a surement des ports a ouvrir ou je ne sait quoi qui n'est pas dit dans le tuto du site xbox.fr,...) car j'ai rien trouvé...et a mon avis je vais galerer lol!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les pilotes sont normalement les memes, eventuellement tu aura des pilotes pour les carte TV et graphique optimisé mais les pilotes XP fonctionneront.

 

Tu es en reseau local donc tu n'as pas de ports à ouvrir.

 

L'install est simple, tu installes un truc qui doit s'appeler media center extender (que tu dl sur le site de m$) il va te donner un code d'accés que tu copie sur la 360 et çà marche tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour cette precision mais c'est la que ca devient compliquer sur le site xbox.com.fr...etc

ils ne parlent pas de ce "media center extender " ils disent simplement d'avoir media player 10 de l'ouvrir et de partager les documents,

 

enfin je crois lol juste aujourd'hui faut qu'il y ait mise a jour et le site est inaccesible.

 

enfin merci quand meme et désoler si je dit n'importe quoi...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...