caros Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 COUCOU A TOUS C'est une nouvelle video humouristique très bien realisée qui viens de faire son apparition sur la toile. Le Nunchuk qui en a marre de se faire malmener par la Wiimote l'envoi casser la télé. Une video bien pratique pour se detendre un dimanche comme aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Jolie petite video assez drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Oui moi elle me fait trop rire a chaque fois que je la vois ^^ Bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 La video est marrante mais je me pose une question... Pourquoi ecrire en bleu sur un fond bleu marine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 En effet, c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 j'aime bien le petit bruit du nunchuck à la fin.MDR.cool la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Sympatique cette vidéo Le nunchack se rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bien sympa cette vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant