Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'ai la puce sur ma console mais je n'arrive pas a me connecter a mon pc comment je pourrait faire quel programme prendre aidez moi pour pouvoir transfere des fichiers de ma xbox a mon pc et vive versa merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt Est ce ke tu as EvolutionX sur ta console? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui il te fo evox mai avan de faire koike ce soi sous evox fait une sauvegarde de tes partitions C: et E: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut ouai moi aussi j''aimerai bien faire sa.Faire un trensfer de la XBOX a mon PC (pour sauvgarder des ptit truc on sais jamais) si kelk1 pourai m'aider sa serai bien simpas. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Le plus simple est de le faire sous EvoX. Regarder dans la config d'Evox quelle est l'adresse IP de la console. Puis, avec un câble réseau croisé, on se relie à la carte réseau PC que l'on configure en adresse IP : 192.168.0.1 masque 255.255.255.0 Et on utilise n'importe quel client FTP pour se connecter, ou Flash FXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouai trensferer des fichier de PC a XBOX sa je sais faire mais l'inverse? comment on fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il faut obliger 1 cable croise pour la brancher sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai je sais sa aussi c'est deja fais. mais une foi dans le FTP je fais koi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant