bad wolf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ouai j'ai aussi reçu ce mail ... c'est space quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui tres space , moi aussi je l'ai reçu... en faite c'est l'espris playstation , play beyond.... c'est la pub aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlamouk Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bon moi aussi j ai recu le mail et en fait il faut aller dans la piece ou il y a le chien qui dort et rentrer dans la porte au fond qui est maintenant accessible et dedans vous devrez habiller un avatar et avoir une note du public et une fois ceci fait vous aurez alors votre avatar dans un salle où se trouvent d autres et voila c est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 hello pour le chiffre 3 faire SHIFT+3 et une barre d'icone apparait, on peut naviguer dans les differente piéces, à suivre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ah ah bien trouvé........... j'essaierai ça ce week end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Slt à tous!!! Moi je ne peux plus y acceder au site thisisliving.fr. -Identifiant deja reservé!!!!---> reservé par BIBI puisque c'est moi qui l'ai créer!!! Arrghhh. Une idée????? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut je sais pas si vous avais déjà vue mais il y a une nouvel video... elle est dans la chambre du militaire il faut cliquer sur la veste a gauche La on voie son passeport avec plusieurs identité (cliquer sur la grenade pour la voire la vidéo) le site doit sûrement être pour le online de la ps3 le home plus particulièrement j'en suis sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant