Aller au contenu

les enigmes du site this living


maxlamouk

Messages recommandés

bon j'ai recu un mail du mec de http://www.vitalymakukin.com et ce dernier mail etait rapide et cours a savoir "cherches la grenade" mais en russe j'ai du traduire par une personne que je connais

voila pour la news du jour mais apparement personne n est interresse par le topic sinon je demanderais aux modos de le supprimer que je polu pas quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apparement personne n est interresse par le topic sinon je demanderais aux modos de le supprimer que je polu pas quand meme

 

 

ah bah nan, pour une fois qu'on sort des traditionnelles "connexion internet ne fonctionne pas, mon oreillette n'est pas reconnu, quel câble HDMI acheter, dois-je mettre à jour ma ps3, à quand un exploit, etc ...."

 

on va pas s'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai recu un mail de playstation avec cela

 

 

C'est moi, Bubba.

Les étoiles lointaines se sont alignées aujourd'hui. L'heure est venue pour vous de nous rejoindre.

Votre clé, façonnée sous le miroitement de la pleine lune, est enfin prête. L'annonce de votre arrivée résonne telle le chant d'un million de cigales.

Fou. Mauvais. Bon. Lucide. Dangereux.

Eh oui, je vous avais prévenus. Ça se passe comme ça ici.

Aujourd'hui est le lendemain qui vous a été promis hier. Et ce sont les inconnus que vous connaissez depuis toujours.

This is Living* (*EN VIE)

Entrer

 

 

 

P.S. : vous voulez explorer ce lieu aussi facilement que moi ?

La clé secrète est "3"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...