maxlamouk Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ouais peut etre mais imagine qu on puisse gagner des lots dans ce p****n de site alors des fois ca vaut le coup de se prendre la tete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlamouk Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bon j'ai recu un mail du mec de http://www.vitalymakukin.com et ce dernier mail etait rapide et cours a savoir "cherches la grenade" mais en russe j'ai du traduire par une personne que je connais voila pour la news du jour mais apparement personne n est interresse par le topic sinon je demanderais aux modos de le supprimer que je polu pas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Si si, mais j'y comprend rien... Comme la pub télé:snif::snif:En ce qui me concerne....mais je ne doit pas etre le seul..... Allez je retourne sur motorstorm....Bonne journée a tous:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Alors la je n ai strictement rien compris..... Soit on peut aller ds des pieces ou sur des objets.... Ou alors ils sont blockés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 mais apparement personne n est interresse par le topic sinon je demanderais aux modos de le supprimer que je polu pas quand meme ah bah nan, pour une fois qu'on sort des traditionnelles "connexion internet ne fonctionne pas, mon oreillette n'est pas reconnu, quel câble HDMI acheter, dois-je mettre à jour ma ps3, à quand un exploit, etc ...." on va pas s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlamouk Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi pareil j ai cherche dans la piece du mec qui a toutes les armes designe par une carte grenade en plus mais rien trouve a part le telechargement du screensaver en cliquant sur le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ce site il prend la tête je crois devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlamouk Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 moi aussi j ai pete un plomb mais j ai trouve les passports du gars avec son sabre dans la pub et a mon avis on doit bien faire un truc avec ca m enfin faut encore se creuser la cervelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 moi j'ai recu un mail de playstation avec cela C'est moi, Bubba. Les étoiles lointaines se sont alignées aujourd'hui. L'heure est venue pour vous de nous rejoindre. Votre clé, façonnée sous le miroitement de la pleine lune, est enfin prête. L'annonce de votre arrivée résonne telle le chant d'un million de cigales. Fou. Mauvais. Bon. Lucide. Dangereux. Eh oui, je vous avais prévenus. Ça se passe comme ça ici. Aujourd'hui est le lendemain qui vous a été promis hier. Et ce sont les inconnus que vous connaissez depuis toujours. This is Living* (*EN VIE) Entrer P.S. : vous voulez explorer ce lieu aussi facilement que moi ? La clé secrète est "3"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 chelou les mecs de sony c'est eux qu'on pété un plomb LoL j'espère que le jeu en vvaut la candelle parce que si c'ets pour des cacahuètes moi je leur dit merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant