Aller au contenu

les enigmes du site this living


maxlamouk

Messages recommandés

salut a vous tous metagamers suis un petit nouveau ^^ et ouais ca prouve que la communaute augmente de jour en jour et c est la meilleur des choses

voila je rentre dans le vif du sujet concernant le site http://www.thisisliving.fr qui appartient a sony et a sa playstation 3 ou vous naviguez de piece en piece et où se trouve apparement tout plein d enigme representé par des cadenas,alors en naviguant plusieurs fois sur ce dernier je suis tombe dans la piece ou se trouve une armoire,et en cliquand dessus je suis tombe sur un site qui n a rien du tout a voir avec la playstation 3 a savoir http://www.vitalymakukin.com apparement du jazz ?????? alors buzz de sony ou veritable enigme de leur part j aimerais bien qu on m eclaircisee la dessus et qu on puisse percer le mystere de sony .

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et ouais entre temps me suis apercu de mon erreur concerant l adresse ^^

bah moi aussi mais en fouillant un peu partout suis tombe sur le site donc ja i trouve ca bizarre et ca me fait rappeller un peu le site de crosoft avec sa 360 qui de jour en jour voyait apparaitre de nouveaux evenements sur leur site alors je demandais un peu d aide d autres personnes qui auraient trouve autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D hahaha vous avez l'air perdu dans vos énigmes !

 

Sony vous fait tourner en bourique ..:fonsde: :fonsde:

 

Ca me rappelle une blague : "comment occuper une blonde pendant 1/4 d'heure ..?? En écrivant "retournez SVP" de chaque coté d'une feuille ^^ "

 

Ils sont entrain de vous berner non ? :lol:

 

Allez:P bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...