homerde Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour à tous !!!! Alor voila j'ai ressortie ma psp depuis deux jour et je me suis rendu compte que j'ai une erreur ( la meme quon recontre quand on a downgrader la psp et quond la rallume pour la premiere fois ) . Quand je lance le navigateur internet ba j'obtien cette erreur pourqu'oi ? puis-je reinsatller le firmware 3-10 OE-A par dessus comme sa sans repasser par un firmware anterrieur . MErci en esperant trouver une solution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 homerde alors:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 il suffit d'aller dans parametres sytemes et chosir "retablir les parametres par defaut" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 homerde alors:lol: J'avoue j'ai cherché un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 lol phentex. Pas mieux que Razor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 A part ca, oui tu peux réinstaller le 3.10OE-A par dessus le 3.10OE-A, je l'ai fait moi meme suite a une connerie avec mon flash0 qui était trop pleine et qui fesait planter ma PSP (j'ai eu de la chance de pouvoir le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 slt tout le monde et pour ceux qui sont en 1.5 quel devhook faut-il pour faire tourner le jeu parceque moi je suis en devhook 0.51 no flash il me demande d'ffectuer la mis a jour 3.11 presente sur l'umd . Merci pour vos reponses d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 slt tout le monde et pour ceux qui sont en 1.5 quel devhook faut-il pour faire tourner le jeu parceque moi je suis en devhook 0.51 no flash il me demande d'ffectuer la mis a jour 3.11 presente sur l'umd . Merci pour vos reponses d'avances "Le jeu" ? Personne n'a parlé de jeux ici.. Sinon par hasard pour devhook.. la dernière version ? (0.52) Ou encore mieux, passe en custom firmware. Je te laisse chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant