Aller au contenu

Buit pendant les chargements ?


handiflex

Messages recommandés

Hum ... en regardant plusieurs post de mécontent par rapport au bruit de la console je me pose des questions... :fou:

Car chez moi je n'est aucun problème j'enten vraiment pas la console tourné et même si il fait chaud chez moi ! (j'habite en polynésie française et ici il fait 32 ° toute la journée !) Donc moi je devrait être le premier a me pleindre mais que neni ! Aucun problème alor je me demande ... est ce que vous jouer a 10 cm de votre console et utiliser un mirroir pour voir l'ecran et ainsi déplacer votre Perso (ou conduire votre voiture dans MotorStorm... )?

Voila donc faut arreter le débat sur le bruit de la console elle fait peut-être du brui mais pas assez pour vous gener lors d'un visonnage d'un Film ou lorsque vous jouer .. car deja si vous metter le son assez fort je pense pas que vous entendrez quoi que ce soi ;)

 

Sur ce bonne journée a tout le monde ... @+++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu mattes un film a 1 heures du mat et que tu veux pas réveiller toute la maison, tu mets pas trop fort et je te garantie que si elle est au palier 3 ca dérange ... pour les jeux ca va en général ...

 

sinon je joue à plus de 3 mètres de la console...

 

mais bon tu as peut etre une console "normale" anthony ... à savoir qu'est-ce qu'une PS3 normale ...

 

enfin bref je dérange pas plus avec mon bruit puisque on va finir par me prendre pour un mongol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghinzu je suis d'accord avec toi. les premier jour elle faisait pas de bruit mais maintenant au bout de 10 minute je retombe a l'époque de la ps2 niveau bruit.c'est un peu chiant mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux la laisser debout la ps3 . enfin bref meme si elle chauffe c'est garantie je vais pas me prendre la tête avec ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...