Aller au contenu

Buit pendant les chargements ?


handiflex

Messages recommandés

ok merci a tous de m'avoir répondu je suis rassuré ont c'est jamais les bloc optique c'est pas le point fort de sony donc j'etait pas trop rassuré !!!!!

 

Mais de rien Danifilth vbmenu_register("postmenu_960351", true); au moin ont ce sera rassuré tout les 2 ;) lol

 

D'habitude j'aime pas poster pour des broutilles comme ça mais la ça me pertubé trop donc encore merci a tous et a bientot sur le online j'espere que je vous mette votre triqué ( quoi que c'est pas sur mdrrrrr :lol: )

 

aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve ma ps3 plus silencieuse que ma wii (en plein jeu biensur)

 

quand on insere un dvd dans la wii, on entend assez fort le dvd tourner, sur la ps3, il faut vraiment mettre l'oreille à coté pour l'entendre

 

enfin ce n'est que mon avis :)

 

Moi je disais en stand by , sinon loadin g elle fait du bruit la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon la console la plus silencieuse c'est la wii et les console 16 bit lol , sinon la ps3 vient juste apres , soit pas frustrer...

 

 

Je parlais pour des consoles equipées de ventilateur bien entendu (mais je crois que t'avais tres bien compris). Clair que les consoles à cartouche ne font pas de bruit.

 

Frustré? Non.

 

Et comme la PS3 à un lecteur blue ray qui tourne lentement, il n'y a pas de bruit generé par la rotation du disque, comme la 360 qui à l'air de faire du bon bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour des consoles equipées de ventilateur bien entendu (mais je crois que t'avais tres bien compris). Clair que les consoles à cartouche ne font pas de bruit.

 

Frustré? Non.

 

Et comme la PS3 à un lecteur bluy ray qui tourne lentement, il n'y a pas de bruit generé par la rotation du disque, comme la 360 qui à l'air de faire du bon bruit.

 

+1, le gros probleme du bruit de la x360 vient principalement de son lecteur dvd (12x si je me souvient bien)

s'ajoute à ça un ventilo pas forcément très silencieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...