RídLëY Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut à tous, Je vends ma console Xbox 360 (non pucée, non flashée) Avec la console, les jeux et accessoires suivants: -Disque Dur 20Go -Cable YUV officiel Microsoft -Adaptateur Wifi -Micro Casque pour les jeux en Live -2 manettes dont une sans fil -1 Ventillateur XCM High Speed Air Cooler déjà posé dans la console (le ventillateur d'origine est inclus) -Call Of Duty 2 -Call Of Duty 3 -King Kong -Dead or Alive 4 -Need For Speed Carbon -Kameo -Dynasty Warriors 5 Empires -Ghost Recon La console date de février 2006. Prix: 450€ Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 up, finalement, je la vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Up apres quelques modifications et rajout (le cable HD) ! Je rapel que je souhaite la vendre (et non pas avoir une estimation comme indiqué dans le titre!) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 SI tu vends cod 3 à part je suis intéréssé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Non modifiée mais avec un ventilateur à l'intérieur qui n'est pas celui d'origine? Ca veut dire qu'il a été posé par Microsoft sur la chaine de montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant