Aller au contenu

phoenix et vista


dj_zubrow

Messages recommandés

hello,

j'ai voulu rejouer avec ma gamecube, j'utilisais la méthode pso+bba et phoenix, ça a toujours bien marché, sauf qu'aujourd'hui je possède windows vista, et phoenix ne veut pas ce lancer, meme en le mettant en compatibilité windows xp sp2...

 

si quelqu'un à une solution, ou un autre gui aussi éfficace qui marcherai sous vista?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut omg, j'ai testé de l'émulé en xp sp2 mais meme souci, rien ne souvre, pour la puce ça me tente pas trop, plutot un sd media launcher pour pouvoir l'utiliser sur ma wii.

Si quelqu'un à quand meme une soluce pour faire du streaming avec vista?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut omg, j'ai testé de l'émulé en xp sp2 mais meme souci, rien ne souvre, pour la puce ça me tente pas trop, plutot un sd media launcher pour pouvoir l'utiliser sur ma wii.

Si quelqu'un à quand meme une soluce pour faire du streaming avec vista?

merci

 

Salut, je ne connais pas trop cette méthode pso+bba, mais si j'ai bien compris ça consiste à lire un iso sur dd de pc par le biais de l adaptateur reseau GC et le tout par le reseau...

 

-je l'ai essayé ce Vista une semaine, une vrai calamité!!!:grr:

 

-Je te conseille de verifier tes droits administrateur, car si l'application que tu lances doit ecrire ou charger un dll,ben sa bloque.

 

-verifie windows defender,desactive le au pire:D dans la zone executer du menu demarrer tape msconfig. clic sur l onglet service et decoche la case WINDOWS DEFENDER.

 

-si c'est pas deja fait va du coté du panneau de config/catégories de programmes pour faire un peu de menage dans le gestionnaire de fonctionalitées (qui ne servent à rien pour la plus part).

 

Si non verifie le journal d 'evenements, pour d'eventuels blocages au niveau du reseau,logiciel etc.

-Dans la zone executer du menu demarrer tape eventvwr.msc /s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...