shadow-devil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Lol pourquoi ne pas mettre le lien directement ? Le modo l'a censuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Tiens va voir là: http://www.********.com/catalog/index.php/cPath/96_120 Remplace les ******** par as sen tek (sans les espaces!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ah d'accord ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Moi la blanche direct meme si j'ai la noir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je vote pour la bleue troooooooooooop belle no da :love: C'est pas de l'indigo, c'est du bleu stroumph (mélange de turquoise et de bleu roi). Mais bon je chipotte. C'est moche, et c'est un fait, et pi c'est tout. ---->[vlan] de bon matin pom pom:wahou: t'es jamais content toi c'est un "Sonic Blue Mica" comme l'impreza no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi ma psp est argent/chromme maintenant. C'est beau mais c'est toujours aussi salissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 La mienne lol. C la mieux. Et oui c la mienne. Bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant