vegeta n1 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 moi celle que je prefere c'est la bleu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style Junior Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 pour ma part la psp noire me convien bien,elle est classe,domage qu'elle soit salissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi celle que je prefere c'est la bleu^^ comme toi je prefere la bleu jap ^^ un peut indigo tres belle ! la plus classe a mon gout bande de pti venards ceux qui la possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je préfère la cristal !!!!! (Transparent) Mais elle est pas encore sortie.... EDIT: Seul la coque avant et arrière est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 comme toi je prefere la bleu jap ^^ un peut indigo tres belle ! la plus classe a mon gout bande de pti venards ceux qui la possède C'est pas de l'indigo, c'est du bleu stroumph (mélange de turquoise et de bleu roi). Mais bon je chipotte. C'est moche, et c'est un fait, et pi c'est tout. ---->[vlan] de bon matin pom pom:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 moi perso j ai 1 noir mais bon vu toutes les nouvelles face psp qu il y a genre bleu ou alors la champagne(1 peu couleur or) moi je pancherais plutot pour 1 changement radical!!! (avis perso bien sur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ma préférée : :love: Celle la aussi est pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 J'aime beaucoup la blanche même si j'ai dû me résoudre a la noire. Je constate que vous parlez de changement de coque, existe-t-il un site qui propose les coques officiels ? (pardon du HS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Tiens va voir là: http://www.********.com/catalog/index.php/cPath/96_120 Remplace les ******** par as sen tek (sans les espaces!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Lol pourquoi ne pas mettre le lien directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant