Aller au contenu

[Vend]Psp's neuve 130€


alew

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Voila je viens de recevoir un lot de psp neuve dans l'embalage, le probleme est que je possede deja la mienne et que plusieur ne me sert a rien.

 

Je viens poster ici ce petit message pour vous en faire profiter avans d'en faire profiter ebay si je n'arriver pas a tout vendre :).

 

Ce sont des base pack (il me semble j'ai meme pas ouvert le carton) Elle sont toute neuve.

 

Je vous l'ai propose a 130 € Fdpi , un petit prix par rapport a ce que l'on peut voir ailleur j'essai de vous tiré quelques photo apres que j'ai vendu les premier exemplaire le temps que je m'achete un apn quoi .

 

Repondé ici ou contacter moi sur mon msn : alew_the_boss@hotmail.com

 

Edit: Chere personne vous ete deja 5 a venir me contacter, comme dit une personne apres mon post le prix est deja de 70 euro moin chere que dans le commerce je ne veux pas non plus vous les donner c'est pour cela que mon prix restera fixe et non négociable.

 

Coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles viennent d'où tes PSP? Facture? Garantie?

 

Je crois qu'il n'est pas autorisé de faire du commerce ici.

 

C'est vrai que le prix est 70eur moins cher qu'ailleurs, mais sans garantie je pense (et quand on connait la fiabilité de ce que vend Sony...). S'agit-il de console reconditionnées après retour SAV puis réparation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est inscrit dans mon post ....

 

Non ce ne sont pas des console tomber du camion ce sont des console que le recoix apres avoir fait une grosse commande chez un grossite voila je ne cherche pas a faire mon commerce mais tout simplement je ne souhaite pas les donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...