Aller au contenu

Kel XBOX Choisir ?

Invité Invité

Messages recommandés

Je me renseigne actuellement en prévision de l'acquisition d'une XBOX. Je viens sur le forum et la c simple je n'y comprend rien.

Le lecteur dvd c bien de dire il faut le samsung c le meilleur et ??????

Ben oui quel format son lu par les autres, car c bien gentil de dire qu'il faut celui la mais vu qu'il ne semble pas facile a avoir a quoi peut-on s'attendre avec les autres?

Autre chose y a plein d'offre avec des jeux different laquel me conseillez-vous ?

Dernier point la puce? faut-il que je m'achete une console deja puce ou achete une bobox et une Xbit separement vu qu'elle semble relativement simple a installer. Sinon j vu que l'on pouvais la modifier sans puce mais la j pas tout compris, ca semble assez balaise a faire. Sinon avec ce genre de modif peut-on lire des dvd-r, des divx sans swap ou autre systeme tortueux?

en effet le samsung est le lecteur dvd ki li le + de marke de cdr mais bon pas de bol il se trouve un peu au hazard dans les xbox donc tu pourra pas le savoir dans le magasin.

sinon achete une puce sans soudure si t pas ingenieur en electronique. la xbit est bien. le hotswap est toujours riské. et avec une puce tu pourra lire sans danger t divx et tout sur la console.

tout le monde est en vacances ?

si j bien compris c pour la lecture des cd-r que le lecteur compte, donc vu que j un graveur dvd, et donc que je ferais mes sauvegarde sur dvd-r pas de probleme.

L'autre question c'est pour les offres laquelle me conseillez vous ? halo et mitown madness 3 sont des jeux qui date, par contre rainbow 6 3 est recent mais le jeux ne m'interesse pas trop, vous savez pas si y a un pack avec top spin et PGR3 j'en ai entendu parle mais je ne trouve pas.

moi oci g fé tt com toi

g débarqué de ps2 à xbox et cété dur

Voila jte conseil pa la technique sans puce déja pr la config de la console plu tard,c mieu avec une puce

Moi jte conseil la aladdin advance pas cher et tré facile a souder apré tu feras tout cke tu ve sur ta xbox et kan je di tout c tout

pr les lecteurs franchemen c pa tré grave,a par si tu ve lire tes divx sur cd-r car il nya que le lecteur samsung ki lit bien les cd-r

Sinon tous lise biens ts les formats sauf les cd-r voila,bof koi

Dc voila ya pa de prob' pr des explications revien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M