cat26740 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour comme le titre je voudrait savoir les fonction du psxchange v1.0 si il accepte les cd gravé ect... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Si je me rappele bien ce qu'est psxchange, c'est un disque original de boot, pour booter backups+imports. Donc si c'est bien ça, il te faut le ressort pour bloquer l'interupteur de detection d'ouverture du capot (meme avec du scotch). Lancer psxchange, le disque devrait s'arreter, puis mettre la backup. Apres devrait avoir un menu pour demarrer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut Attention car ma version n'accepte que les "Black Cdr" autrement dit je doit graver mets backups avec des cd noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Elle est bizarre ta play. Les mienne ne font pas de chichi, elle lancent n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat26740 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ok merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant