olafe Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut J'ai eu ce probléme quand je me suis enregistrer au PSN. je suis en ethernet mais maintenant avec motorstorm pas de probléme. Cela peut venire d'une saturation du serveur peut etre. kingof33 pour motorstorm ce qui est long c'est d'attendre que la cource soit fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je pense pas que ce soi une saturation enfin peut etre y'a que 2 joueurs possible normal aussi c'est de la boxe mais moi on ma dis de mettre mon modem en mode bridge mais je sais pas c quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 faudrais savoir si d'autres joueurs de ton jeu on le meme probleme, peut etre que le serveur est trop faible en terme de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 le serveur est trop faible, ceux quil manque a cote des serveur c'est le ping,on pourait au moins voir si on peut aller dessus. moi pour linstant ca tourne ( touche du bois) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 le serveur est trop faible, ceux quil manque a cote des serveur c'est le ping,on pourait au moins voir si on peut aller dessus. moi pour linstant ca tourne ( touche du bois) a++ donc si je comprends bien toi tu y parvient la chance juste une ptite question c'est quoi le ping et tu pourrais me dire ton fournisseur d'accés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 le ping c le temps de reponse entre le serveur et ta console si il est eleve c'est pas la peine de jouer en reseau. mon FAI wanadoo envoye moi un message de ta ps3 mon psn : laudema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 le ping c le temps de reponse entre le serveur et ta console si il est eleve c'est pas la peine de jouer en reseau. mon FAI wanadoo envoye moi un message de ta ps3 mon psn : laudema ok pour le ping j'ai apler le neuf il on dit que ca venai du routeur ou du firewall alors il m'on mis en mode multiposte mais ca a rien changer Pire je peux plus me connecter ca affiche d'aller dans les parametre ps3 mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut saver vous comment on parle au micro avec motorstorm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 il suffit de le configurer dans le menu paramettres accessoires de la ps3 puis ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai brancher la camera usb mais je cest pô comment on mentend dans motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant