fabuluiss Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai acheté la ps3 avec FightNightRound3. Quand je veux jouer en réseau, impossible d'avoir une connexion avec un autre joueur:cry: Pourtant tout fonctionne quand je vais sur le salon puis quand je propose ou accepte une invitation. Mon fournisseur d'accès internet est le neuf. Ils n'ont pas su me répondre. Rencontrez-vous le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 moi je joue a motorstorm et resistance sans probleme et là mon message vient de ma ps3 et ca tourne je suis chez wanadoo 1 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 merci quand meme:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 heu c'est moi qui rêve ou c'est une X360 que je vois en avatar du post??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 heu c'est moi qui rêve ou c'est une X360 que je vois en avatar du post??? Nan, nan tu n'rève pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Vive le jeux video moi j ai quelque probleme avec motostorm les party online sont gaver long a ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oups me suis tromper pour avatar pensez vous que cela peut venir du fournisseur d'acces par exemple vous avez quoi comme fournisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Tu est EN WIFI OU ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pour les parties en reseau le wifi peut parfois pser des problemes. Sinon c'est pas un probleme lié au ping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je suis en ethernet a chaque fois que je veuc commencer un combat il me dis echec connection :triste: pourtant mis a part cela je vais sur le salon de chat j'ai telecharger GT voila y'a rien a faire je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant