shasha Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour tout le monde, voila mon probleme je veux joué à final fantasy 8 aprés avoir créé mon eboot je le lance dans ma psp 3.10 oe A' ya le boot psx et aprés plus rien:triste: j'ai éssayé mon dump sur epsxe, un emulateur psx, et il fonctionne trés bien j'ai résséyé avec psx2psp et autopopstation avec des comprésion différente et toujours pareil!!! est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour y joué? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 T'as appliqué le fix pour enlever la protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 merci c'était ça en fait maintenant j'ai mis le crack paradoxe et sa marche trankil alocker donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant