Aller au contenu

Vidéos sur PSP


RídLëY

Messages recommandés

Donc si j'ai bien compris:

 

Pour mes films en 16/9: j'encode en MP4/AVC 480*272

Pour mes films en 4/3: j'encode en MP4/AVC

 

Et sinon comment je peux encoder directement mes DVD en MP4/AVC? Une MS de 2Go ca risque d'être juste non?

 

si ta une ms 2Go tu peut aussi convertir un film en full resolution en PMP avec personal media manager je pense

 

tient ce site t'en dira beaucoup plus je pense ;)

http://www.psp-mediamanager.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xvid4Psp? dur à utiliser, et si t'as pas les codecs t'es mort.

Et même j'ai plus que les codecs de base, ben parfois il ne fonctionne pas, tant sur xp que sur vista.

 

Prends 3gp_converter034 que je t'up là http://rapidshare.com/files/22874784/3gp_converter034.rar.html

 

Dedans y a juste deux dll nécessaires, à mettre dans ton répertoire WINDOWS/system32...

 

Tes vidéos en 4/3 seront en 4/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PSP lit aussi les avi (avi ne veut pas toujours dire divx) mais enfaite le codec est motion jpeg ! comme sont nom l'indique c'est comme des photo coller ensemble qui font une video de bonne qualité faisable avec la chotto shot ^^ :bedo:apres une convertion avec le logiciel inclu avec :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis peut-être pas sur le bon topic, mais malgré une recherche je n'ai pas trouvé. J'expose mon problème :

je voudrai Recuperer et Convertir les videos YouTube&cie, j'ai téléchargé "VDownloader.exe" qui me met bien la vidéo sur le pc et avec vlc j'arrive bien à lire. Par contre je n'arrive pas à lire la vidéo sur la psp, j'ai pourtant bien renommé la vidéo comme sur le tuto "M4V00001.MP4", seulement la psp indique : " données non compatibles" et lorsque je clique sur le fichier vidéo j'ai ce message : " lecture de la vidéo impossible, le type de données n'est pas compatible".

Que faut-il faire pour bien convertir et pour que la vidéo devienne compatible ? Ou avec quel logiciel ?

(Pour infos : je suis sous devhook 052.0000 firmware 3.03)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ton lien + haut, je vais essayer, mais si j'installe d'autres codecs va-t-il y avoir des conflits avec le codec 5.02 ?

merci

excuses phentex j'ai un nouveau clavier plat et mes doigts rippent sur les touches, du coup j'ai envoyé sans le vouloir mais ça y est j'ai édité et supprimé mes messages.

 

j'édite pour pas faire de redondance :

ça y est j'ai réussi avec "VDownloader" j'ai récupéré la vidéo en avi, puis avec Rapiz converter j'ai encodé en mp4 et là ça marche, sauf que j'ai un léger décalage son/image. Tant pis c'est génial comme même. Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petit problème de fichier en avi :

 

maintenant que j'arrive à récupérer des vidéos sur youtube avec "VDownloader.exe", je récupère les vidéos en avi afin de les enregistrer sur un cd. Mais lorsque je veux les lire, vlc dit que le fichier est cassé, mais je peux comme même réparé le fichier et lire la vidéo sur le PC.

 

Seulement lorsque je veux lire ce cd sur un lecteur portable dvd/divx, les fichiers s'affichent bien mais ne se lisent pas. Est-ce parce que les fichiers sont cassés ?

Comment résoudre ce problème de fichiers cassés ?:heu:

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...