Dr.Slump Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 saluche je voulais vos conseils pour une chose. j'ai un HDD WD de 320Go en sata2 16mo et j'aimerais qu'il soit en usb2 donc dans un boitier à part, pour qu'il est un peu d'air parceque dans ma tour y'a plus trop de place. vu que j'y connait pas grand chose je voulais savoir si je perderais pas en vitesse si je l'utilise en usb2 alors que là il est sata. Et si y'a un boitier qui peut faire ça ( sata -> usb2 et ventilé par la meme occasion ). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Mon coup de coeur: http://www.grosbill.com/index.php3?id=41998 Il fera ce que tu lui demandes.Existe en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 merci il à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant