pauleta31 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour,je sais qu'il y a le gears of war et ensuite? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Le pack PES 6, le pack Need for Speed Carbon aussi Je crois que c'est tout. A savoir qu'il y a un pack Supersize qui va arriver la semaine prochaine. Ce pack contiendra : Xbox 360 Premium, une manette sans fil supplémentaire (donc deux pads au total), un chargeur de bureau et sa batterie, une télécommande DVD/Media Center, ainsi qu'un casque Xbox Live filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 OK merci pour l'info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Le pack PES 6, le pack Need for Speed Carbon aussi Je crois que c'est tout. A savoir qu'il y a un pack Supersize qui va arriver la semaine prochaine. Ce pack contiendra : Xbox 360 Premium, une manette sans fil supplémentaire (donc deux pads au total), un chargeur de bureau et sa batterie, une télécommande DVD/Media Center, ainsi qu'un casque Xbox Live filaire. J'ai vu un pack au Makro avec graw2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant