Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai récup un hdd d'une xbox d'origine. Je veux m'enservir sur pc. Je le branche donc dans mon ordi, mais à la détection des Hdd, ça me demande un mot de pass. J'ai cru comprendre qu'il serait sous cette xbox ... Il ressemblerait à quoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 fo ke la personne ki ta filer le hhd est fais un backup avec evox. c un pti fichier avec le mot de passe dedan pour pouvoir debloké le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ah ok, merci ! sinon, ya pas d'autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Mais essaye le mot de pass suivant : " xbox" ou " bobox" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 tres simple! il faut que tu télécharge un logiciel : "config magic final" pour xbox ce logiciel te permettra de délocké ton dd sans password. mode d'emploi: fichier zip a extraire et à envoyer sur ta console par ftp sur evox, ensuite ouvre le fichier et entre dans "default.xbe" et choisi "hdd unlock" et voila c'est bon t'en fait ce que tu veut!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant