Aller au contenu

futurs firmwares de la PSP


galou94

Messages recommandés

Voila,

jvoulais juste savoir ce que vous espériez qu'il y aura ds les futurs mises a jour de sony pour la PSP.

 

Personnelement j'aurai aimé pouvoir écouter de la musique tout en surfant sur le net ou regardant mes photos.

 

Vous aussi donnez vos idées et peut etre que sony nous entendront un jour lol!!! :bedo:

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sony en voyant ce que c'est faire le coté obscure de la force de la PSP le coté Underground quoi vous l'aurait comprit ^^ Sony va plutot ce concentrer sur sa PS3 et peut etre nous fiche la paix avec leur MAJ mais bon a ce moment la Bye Bye La PSP :snif: (sa fait presque peur ce que je dit)

a moins que comme la PSP et la PS3 sont comptatible entre elles Sony remettrait encore des mis a jour pour les 2 Consoles et la tout de suite je voit des sourire lol car serieusement la PSP a encore de bo jour devant elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu apprend les bases informatiques, peut-être tu ne va plus poser des question? :D

 

Bien sûr que c'est possible, EA à integré le lecteur personnel dans NBA Live 2007. d'ailleurs je ne vois pas le grand intérêt si on reste concentré pour jouer ou surfer.

 

Paie toi un lecteur MP3 voyons! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...