Aller au contenu

futurs firmwares de la PSP


galou94

Messages recommandés

De futurs Firmwares qui serviront a rien pour la PSP, on est déja en 3.11 officiellement, après si ils désirent éffectués d'autres MAJ, c'est leur problèmes ca nous empêche pas de joué a nos ISOS, et de profité de la pSp a 300%.M'enfin maintenant qui ont sorti l'artillerie lourde la PS3, ils font se contentés plutôt sur les jeux ( qui pour moi ne sont pas tip-top pour l'instant, apart Virtua Fighter 5).Attendons la suite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De futurs Firmwares qui serviront a rien pour la PSP, on est déja en 3.11 officiellement, après si ils désirent éffectués d'autres MAJ, c'est leur problèmes ca nous empêche pas de joué a nos ISOS, et de profité de la pSp a 300%.M'enfin maintenant qui ont sorti l'artillerie lourde la PS3, ils font se contentés plutôt sur les jeux ( qui pour moi ne sont pas tip-top pour l'instant, apart Virtua Fighter 5).Attendons la suite ...
Ca ne m'étonnerait pas que finalement, Sony se mette à se réintéresser un peu à sa psp, vu le monstrueux bide qu'on été les soirées "hype" de présentations de la ps3 sur les champs élysées et à coté de la tour effel. Se pourrait que la ps3 soit pas si "artillerie lourde" que ça en fin de compte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...