Aller au contenu

futurs firmwares de la PSP


galou94

Messages recommandés

Franchement faut pas se voiler la face la PSP est meilleur sur tout les points ( sauf l inovaton mais ca c'est made in nintendo.....). Je pense donc que 50€ de moins sur chaque pack donnera un bon coup de fouet aux ventes de cette console!

Maintenant si ca arrive et quelle se vend toujours aussi mal ou beaucoup moins bien que la DS bah j'aurai alors parlé pour rien lol!:nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, t'as faux.

 

Evidement elle est superbe pour NOUS, car on connait chaque astuce qui permet de la rendre super interessante.

 

Mais si je devais me limiter a jouer dessu, a des jeux franchement pas geniaux, et surtout, sur support UMD mega lent... Alors vraiment, elle serait revendue depuis longtemps.

 

Prend aussi en compte les nombreux problèmes qu'on rencontre avec, Joystick, de plus en plus de personnes ont des problèmes de sons egalement.

 

J'avoue que les jeux sur DS sont prenant, meme sans le hack, je l'aime bien ma petite DS, maitenant a choisir entre une PSP hacké ou une DS, c'est difficile, mais entre une PSP et une DS normale, y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le boost sur la vente, Sony prévoit un nouveau design (rétrecissement?) de sa PSP.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020097-la-psp-light-confirmee-par-sony.htm

 

Comme indiqué dans la news. il m'est impossible d'imaginer une PSP beaucoup plus maigre car elle est déjà à la limite des hardwares....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je trouve quand meme plus marrant de regarder ses photos ou de faire ses propres réglages tout en ecoutant de la musique :drink:

 

 

MAis j'vois pas pourquoi tu t'embetes.

* T'as une PSP 3.03OE-C (Dixit ta Signature)

* Installe les PRX qu'il faut et tu pourras ecouter tes MP

en surfant ou en regardant tes photos....

 

Non mais sans déconner..... Ca fait pas longtemps que tu l'a ou quoi ...???:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que SONY mettre la possibilité de transférer entre différente psp des vidéo, musique et photo via Wi-Fi ça serai coll
L'échange de fichiers musicaux et vidéos ? dans le firmware Sony? MouahahAHahaHahahaHAhahAHahaha. On parle bien d'une machine Sony là? Le jour ou Sony mettra en avant le partage et l'échange de fichiers musicaux, les poules auront des dents, les canards des bretelles, et Sony une équipe marketing compétente:lol::lol::lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...