Aller au contenu

vos pire tricheries en classe


rider68

Messages recommandés

En même temps quand on voit le fossé qu'il y a entre ce qu'on t'apprend en cours, et ce que tu dois appliquer en entreprise, j'ai mais alors aucun remord.

Et puis de toute façon la triche ça a jamais remplacer apprendre les cours, les tricheurs gagne rarement à ce petit jeu ( sauf quand t'as du bol o// )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classiques : feuille dans la trousse, calculatrice,...

 

Les plus droles : Toute la classe s'y était mis (environ 20 personnes), on a recopié chacun une partie bien précise du cours d'histoire et imprimer chacun sa partie en très petit pour toute la classe... Tout ça fait en cours bien entendu ^^ ça a donné lieu a des tas d'inventions pour etre le moins volumineux (technique de l'accordéon ou du livre).

 

Le plus chaud : Bac de Français à l'oral, j'ai sorti mes brouillons des textes qu'on était censé préparer. L'examinatrice m'a laissé avec mon sac, je me suis installé au milieu de la classe et j'étais donc caché par la nana qui passait pendant que je préparais mon entretien.

 

Bref, que de bons souvenirs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en latin au collège , les déclinaisons enregistré en memo vocal et je les écoutais en cours

 

 

putin si j'avais eu ma psp à l'époque , j'aurais scané le cours et l'aurait foutu dessus on voit tro bien avec le zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la triche c'est cool quand t'es jeune, mais quand je vois qu'aprés le bac les mecs continuent à tricher, c'est abusé les mecs ils sont cons !!!

 

en même temps, la plupart de nos exams à la fac, on avait droit à tout nos cours ... ça m'epechait pas de me planter quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce truc de fou ? :lol: Tu as fait quoi comme études Bad ?

 

info (études en MIAS)

y avait des matières ou les cours étaient autorisés aux exams, mais bon ils étaient pas fou

 

t'avais beau avoir tes cours et tes exos, si tu comprenais pas, tu te tapais un 0 pointé .... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact si t'es naze c'est pas les cours par coeur qui vont t'aider surtout en math ou physique.

Le parcoeur c'est bon pour les formules ou les verbes irreguliers des LV2-3 (mais apres si t'as besoin de parler courament tu devras quand même les connaitres tes verbes donc bon...)

 

 

Les classiques : feuille dans la trousse, calculatrice,...

 

Les plus droles : Toute la classe s'y était mis (environ 20 personnes), on a recopié chacun une partie bien précise du cours d'histoire et imprimer chacun sa partie en très petit pour toute la classe... Tout ça fait en cours bien entendu ^^ ça a donné lieu a des tas d'inventions pour etre le moins volumineux (technique de l'accordéon ou du livre).

 

Le top du top! En face de mon bahut y avait une presse tabac qui faisait photocopieuse reductrice! il te passait du A4 en A7-A8 donc en gros du 24-32 en 10-15cm !! parfait pour mettre sous la copie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...