Aller au contenu

vos pire tricheries en classe


rider68

Messages recommandés

voila je fait ce sujet pour voir ce que vous avez déja fait en matière d'anti-sèche

Où alors celles qui ont raté (et oui ca arrive :fou:)

 

 

le livre d'économie sur les jambes en plein contrôle :bedo:

(et j'étais pas le seul à le faire) ... :D

 

sinon les classiques cours dans la calculatrice

les brouillons "pré-remplis" la veille

etc ... jamais pécho :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois en anglais, je m'étais écris une partie des verbes irrégulier sur la main, et un enculé m'avait balancé.

C'est la seule fois ou j'me suis fais callé.

 

Sinon, j'e pompais souvent au collège.

 

Et la mieu, c'est en 3ieme, au brevet blanc, j'm'en souviens par ce que j'avais les pompes sorties, et un prof arrivait vers moi, j'avais cru qu'il m'avait callé en flag, mais en fait nan...

 

Peut etre au brevet aussi, mais je suis plus sur. (aumoins, je l'ai eu! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer pour un mitho mais j'ai triché qu'une seule fois dans toute ma scolarité, c'était en 4eme durant une intéro en anglais ( les verbes irrégulié ) et vu que je me suis fais choppé j'ai plus jamais recommencé....

 

comme un con j'avais oublié mon anti-sèche sur ma chaise et le prof l'a ramassé, ensuite quand il nous a rendu les controles il l'avait agraffé sur ma feuille avec un 0 pointé et demandé une signature des parents... que j'ai fait moi meme ( chu pas fou ).

 

Donc voila c'est peu etre ça qui m'a convaincu une bonne fois que j'étais pas un bon tricheur et qu'il valait mieux éviter.

 

 

ps: LOOOL Neo57 j'avais pas lu ton message !!! la meme matière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en espagnol, pas besoin de préparer des anti-sèche vu que la prof est tellement intelligente qu'elle nous donne limite les réponses -_-'''' ou alors elle est tellement sourde et aveugle que l'on peut gueuler les réponses elle les entendra pas =) et aussi prendre un briquet et une bombe de déo sans qu'elle s'en apercoive :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au collège, à une interro surprise (je crois que c'était en français), j'avais pris le livre sous les genoux mais il a glissé à un moment et je me suis fait bien sûr gaulé vu le buit que ça à fait. vraiment discret.

 

Sinon au lycée, c'est tout dans la calculatrice

 

edit: à oui j'ai oublié qu'en SVT, je mettai mes cours sur des petits papiers dans ma trousse, et au cas où je m'aurai fait chopper, j'avais tout écrit en alphabet coréen.

 

Par exemple cette phrase, en alphabet coréen: 에딧: 앟 위 재 웁리에 캉 비오, 즈 메태 메 쿨 슬 데 프티 파피에 당 마 트루스, 에 오 캊 우 즈 모래 패 쇼뻬, 자배 퉅 엑리 앙 알파베 코레안.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tricheries!! lol ben moi les grands classique les bouts de papiers...

 

les formules sur la trousses ( est oui ma trousse est remplie de gribouilli donc sa passe)

 

a oui génial aussi par exemple un pote est dans une autre classe avec le meme prof il fait le controle 1h avant toi il se démerde d'avoir le sujet et hop!!!!!!

 

ou sinon tu fait le controle et tu rend pas la copie! quand tu rentre chez toi tu refait le controle nikel et le jour des rendu de controle tu passe ta feuille a un pote! et il dit: madame j'ai la feuille a julien! et hop!!!!!!!!

 

j'ai pas tester sa mais un pote le fait pas souvent après sa fait flag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...