Aller au contenu

vos pire tricheries en classe


rider68

Messages recommandés

edit: à oui j'ai oublié qu'en SVT, je mettai mes cours sur des petits papiers dans ma trousse, et au cas où je m'aurai fait chopper, j'avais tout écrit en alphabet coréen.

 

Je faisais pareil, sauf que j'écrivais en dialecte Suisse-Allemand...

 

Sinon, le faux brouillon fait la veille : je l'ai fait plein de fois, je me suis jamais fait capter... J'ai vraiment l'impression que les profs n'ont jamais été élèves avant :lol:

 

Par contre pendant des Examens je n'ai jamais triché... C'est vraiment quasiment impossible, et beaucoup trop risqué... ( quelqu'un l'a déja fait durant un examen ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mort c'est risqué de rien du tout xD, bac math,physique,SI; sans pitié, les cours dans les chiottes, calculette remplie ( kikoolu le bac physique sans calculette ), regles en fer blindé de formule au crayon a papier, le must pour l'allemand smartphone avec internet et go google translation ;p

 

Les profs sont pas cons, mais si ils ont pas de preuves ils te diront rien, où certain laisse couler justement parcequ'ils on été eleves avant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des profs aussi qui sont H.S., je sais pas si vous me croirez, mais en 3e, intero de français j'étais assis tout devant avec un pote et devant le bureau de la prof, tout le monde parlait, cool, mon pote me pose une question tranquilement devant la prof, je sais plus quoi répondre à mon pote alors je sort mon classeur tranquilement et on continue, tranquilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'était les cours écrit complètement dans la table(ça passait ou ça cassait)......dans la main,les bras,la trousse tous passait:lol:.

Sinon y'avait la fameuse copie du copain qu'avait bien révisé son cours et je mettais en mode"Copie en loussedé pour que je puisse copier stp merci"....ha oui y'avait aussi le bon vieux papier tout abimé ou y'avait écrit tous les cours,et on se faisait des passes en plein contrôle:lol:(ha nostalgie quand tu me tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça, ça marchait bien :lol:

 

Hmmm...

 

Si quelqu'un à des idées pour avoir sa premiere année de Chinois et Civilisations à l'université je suis preneur... :lol:

Ca c'est facile demande un gros lifting pour étirer tes yeux et tu réussiras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais pareil, sauf que j'écrivais en dialecte Suisse-Allemand...

 

Sinon, le faux brouillon fait la veille : je l'ai fait plein de fois, je me suis jamais fait capter... J'ai vraiment l'impression que les profs n'ont jamais été élèves avant :lol:

 

Par contre pendant des Examens je n'ai jamais triché... C'est vraiment quasiment impossible, et beaucoup trop risqué... ( quelqu'un l'a déja fait durant un examen ?)

Ouai, il me semble que j'en avais pendant le Brevet, et je vais surement m'en faire pour cette année en physique, par ce que j'ai eu 1 au BAC blanc!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les cours sur la table tout simplement, avec toutes les autres feuilles de Ds, ça fait style c'est des brouillons LoL. Sinon un jour en 5ème je me suis fait choppé en SVT avec le classeur sur les genoux, c'était comique hahahaha souvenir souvenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au collège à l'époque, en cours de Latin, je m'installe tranquilou avec un pote à la table la plus proche du bureau de la prof.... et on attend... on attend sagement que la fille la plus balèze finisse, donne sa copie au prof qui la pose sur son bureau 20 minutes avant la fin. Et hop, pendant que le prof repart faire sa ronde dans les rangs, on s'est servi comme si de rien était.

 

Mais bon, faut savoir maquiller sa tricherie, donc on fout 2 ou 3 fautes par-ci par-là... 16/20 :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la triche c'est cool quand t'es jeune, mais quand je vois qu'aprés le bac les mecs continuent à tricher, c'est abusé les mecs ils sont cons !!! Comment on peut savoir ton niveau de compétence si tu triches, quand on est en entreprise et qu'on est confronté à un truc vu en cours, on fait comment ?? Bref la connerie de tricher c'est jamais rentable, les professeurs le savent, le mec qui veut devenir ingénieur qui néglige l'anglais ou le français au collège et au lycée, il pourra que regretter une fin devant ses concours ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...