-arca- Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour à tous, je me sépare de ma DS, je ne vends que le lot : DS Grise (1ere génération) + Boite + Accessoires d´origine + Démo Metroid (boite et notice) Super Mario 64 DS (boit et notice) Sacoche de transport officielle (rangement console + jeux) Supercard Compact Flash Compact Flash 128mo Lecteur Compact Flash USB Avec ça vous pouvez lire les backup Ds, Gba, Snes, Mp3, Vidéos,... Je suis sur Aix en provence donc MP ou envoi par la poste. Prix : 130€ à négocier Photo (dsl pour la qualité, prise avec mon téléphone :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 putin tu pouvais pas la vendre plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Gné ? Pourquoi tu en recherchai une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ouai dommage j'ai deja envoyez les sous pour une ds lite en plus sur aix ou sur marseille saurait ete parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ah pas de chance, tu peux toujours annuler l'autre vente si tu veux mais bon je ne veux pas te forcer Je trouverai bien un acheteur de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Up ! Toujours à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Remonte petit topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant