aurel51 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je n'ai pas touché au proc, j'ai enlevé la cm avec le dissipateur et le proc dessus,deja avant la température montée rapidementet le ventilo se déclenchais plus fréquement, peut etre la pate thermique n'est plus très efficace ? un changement pourrait etre efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 si tu sais comment faire tu peux changeais ta pate thermique entre 2 et 3 euro en demontant t'aurai pas fais bougeais le ventilo quand meme ? on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Regarde les t° dans le bios, c'est plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 oui, il n'y as pas grand chose a faire, nettoyer le proc et le dissipateur puis ensuite bien remettre la pate, certain dise que la Artic Silver 5 est meilleure, y a t-il une grosse différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Si vraiment tout tes reglages CM ne permettent pas de regler ton prob (et vu que ton probleme vien d'un remontage je pense que ça vient que de la ...) tu peut essayer de changer de pate thermique oui Oui ya une grosse différence entre de la pate thermique de merde et une pate telle l'artic silver 5 ... mais sur un radiateur d'origine ça change pas des masses vu les performances du radiateur en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant