shadow-devil Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 http://cisoplus.ifrance.com/ Ca a l'air bien, mais je ne sais pas comment l'utiliser !! En fait quand je lance cisoplus.exe, une fenêtre MS-DOS apparait l'espace d'une milliseconde et se ferme ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Chez moi c'est pareil! Pourtant il a l'air cool en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Comme toutes les applications ms dos, ça se lance pas directement. Pour le lancer vous allez dans la barre demarrer, exécuter, vous tapez cmd et vous lancez votre prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Comme toutes les applications ms dos, ça se lance pas directement. Pour le lancer vous allez dans la barre demarrer, exécuter, vous tapez cmd et vous lancez votre prog. Merci, maintenant j'y arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant