pauleta31 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 BOnjour, J'en ai entendu parler j'aimerais savoir ou les acheter quel type existe et combien ils coutent merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut a toi , je sais pas si tu parle des coupons prepayer pour le xbox live ou pour les points mircrosoft Donc pour le coupon xbox live : environ 60 euro et pour le coupon prepayer avec les points j'en ai vu a 24euro a micromania ( sur Lyon ) sinon tu peux trouver dans toutes les fnac de france il me semble et donc tu celle a 24 euro de 2100 points ( sur et certain ) et je sais qu'il existe une a 1600 point mais parcontre jamais vu dans le commerce en france en esperant avoir repondu a ta question Ps: J'aime trop le nombre de membre actif dans la section 360 ......... c'est le mexique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant