RídLëY Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut a tous, J'échange une PSP noire v3.10 OE-A' + Memory Stick Sony High Speed 2 Go + jeu original SSX On Tour (en boite + notice) + la housse de protection officielle. J'ai également la boite de la PSP. J'échange aussi une GameCube pucée Viper GC Extreme + coque ICEDCUBE METALIC BLUE *LIMITED EDITION* pour lire les gros DVD + MaxDrive Pro (pour lancer des programmes depuis une carte mémoire) + 1 carte mémoire officielle 59blocs + 1 carte non officielle (celle du MaxDrive Pro) 1019 blocs + 1 jeu original. J'ai aussi une GB Micro bleue, avec 2 housse de protection + notice (pas de boite). Donc j'échange ces 3 consoles contre une PS3 60Go. Merci de faire des propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut, pas de vente de la psp seule ? (le pack entier, sans la GC donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'achete psp seule a 180€ ! sans jeux mais avec memory card ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi 200€ pour le pack complet psp si en bon état avec photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bon pourquoi pas. Ce sera toujours ça de plus pour acheter la PS3. Donc la PSP à quelques micro rayures mais aucun pixel mort. Le jeu SSX On Tour est comme neuf (aucune rayure). Je peux prendre des photos mais j'ai peur qu'on ne voit pas létat de l'écran... Si les rayures vont gènent vraiment, vous pouvez toujours acheter une nouvelle facade pour la PSP (ca coute environ 20€) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Hum oui mais bon à ce prix la on en a en très bon état C'est quel pack ? Value ou base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 C'est le value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Si tu peux nous mettre des photos ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 petit up, et petite question, meme si je pense connaitre la réponse... Il vous reste le max drive pro + sa carte (+logiciel pc + cordon pour relier la carte au pc) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant