Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salu atous je sui passe ici a noel et jai decou ver kon peu aller sur net avec ma ps2!? jai pas de pc donc c le delir pour moi ! mai pas de clavier! je revien ce soir pour explik pour surfer avec la ps2 merci a ceux ki mon aide a noel yotsu et les otres je par acheter 1 clavier car c relou! je sui tro content!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 non il faut passé par le pc je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 nan nan t pa obliger de passer pa le pc va voir sur le site playstation officiel ya une rubrique reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 le site metagames-fr je crois qu'il ne passe pas dans le nav ps2 on voit pas ce qui est ecrit ! je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant