Aller au contenu

Jouer à 2 avec 2 linkers

blinkeur57

Messages recommandés

Sans aucunes hésitation. Mon premier achat fut un supercard DS one. Pour les raisons que j'ai enumérés sur le poste du test de xavmax, j'ai échangé celui ci par un Ez Flash V. Depuis peut j'ai l'expansion triple pack (rumble, ram nintendo browser, gba) en slot 2 et franchement ça le fait bien.

Il faut quand même garder a l'esprit une chose très importante au delà des capacités d'un linker slot 1 avec microSD, c'est justement de bien faire le choix de sa carte microSD. Ne pas prendre une carte lente.

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-castlevania-por-et-linker-supercard-83849.html

Je te met ce lien car mon intuition me dit que tu vas acheter cette marque de linker ;)

Ouais effectivement, elle me plait bien, le menu a l'air cool en prime. J'ai déja une micro sd kingston 1Go que j'avais acheté pour mon téléphone et que je récupèrerai pour la DS (16 euros je l'avais payée)

Je pense que mon choix se portera sur ce linker, mais je t'avoue hesiter avec le MK5 aussi ... (46 euros frais de port inclus et 2Go déja intégrés ...)

Mais avec le Mk5 je n'ai pas réussi a savoir si le download game fonctionnait avec une DS flashée ou avec une non flashée ...

J'espère que ta Kingston 1go est une made in Japan, sinon c'est une carte lente :triste:

Pour le MK5 je ne sais pas mais je peut aller voir le forum neo des fois qu'ils en parlent ...

EDIT : A ben ya pas besoin d'aller bien loin, il me semblait bien avoir lu un test sur le download play du mk5 :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-presentation-du-mk5-neo-team-slot-1--81889/page7.html

A priori le mk5 ne marche pas en download play sur une ds non flashée avec des jeux protégés RSA. Par contre je n'ai pas vu de test avec une ds flashée ...

Sur le forum neo il ya un poste indiquant que le mk5 marche en download play avec une ds flashée donc comme l'Ez Flash V. Mais ça ne m'étonnes pas car une des fonctionnalité du firmware flashme v7 est de ne pas tenir compte de la protection RSA ;)

effectivement j'aimerais bien savoir ...

avec le mk5, ais-je besoin d'une autre carte pour flasher une ds ? (passme par exemple)

si je peux flasher une DS avec le mk5 et faire du download game avec après, je pense que mon choix se tournerait sur ce linker

Aucune idée, mais bon le flashme c'est comme une rom .nds donc une fois mise sur le linker slot 1 et lancée il suffit de suivre la procédure normal d'un flash.

Je vois pas pourquoi ça marcherait pas ... mais bon j'ai pas ce linker non plus donc il y a toujours un doute.

Bon !!!

Ben voila, je viens de commander l'EZ Flash V sur metashop !

j'ai lu sur le test qu'elle avait l'utilitaire "passme" c'est bien l'utilitaire pour flasher les DS avec flashme V7 ?

Donc, si je comprend bien, je pourrai flasher une DS receptrice et jouer en download game avec :fonsde:

Dites moi si je me plante !

Bon !!!

Ben voila, je viens de commander l'EZ Flash V sur metashop !

j'ai lu sur le test qu'elle avait l'utilitaire "passme" c'est bien l'utilitaire pour flasher les DS avec flashme V7 ?

Le passme n'est utiliser que pour faire fonctionner des linker slot2 en mode nds. Ca peut servir pour certain mais moi ça me sert a rien.

Pour flasher la DS c'est aussi simple que de mettre le flashme.nds sur la mircoSD, le lancer et suivre les instructions. forum gueux

Donc, si je comprend bien, je pourrai flasher une DS receptrice et jouer en download game avec :fonsde:

Oui une fois flashée la ds receptrice marchera sans soucis en mode download play avec l'ez flash V dans l'autre ds.

Au fait, tu as 2 ds lite ?

Au fait, tu as 2 ds lite ?

La mienne et celle de ma copine

Pour flasher la DS c'est aussi simple que de mettre le flashme.nds sur la mircoSD, le lancer et suivre les instructions.

Han la vache ! aussi simple que ca ? j'ai lu sur le forum de gueux qu'il fallait un coton tige avec de l'alu et tout ...;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M