blinkeur57 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut, est-il posssible de jouer a 2 ou plus avec des consoles équipées de linkers ? j'ai essayé de chercher, en vain ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Oui c'est possible (avec le M3 Simply en tout cas, mais avec la plupart des autres certainement aussi.) Après certains cas de figure comme le jeu à plusieurs à 1 cartouche (download play) ne marche pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ah ? le download play ne fonctionne pas du tout du tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 avec 2 ninjapass X9 , tout fonctionne , le download play aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 en faite je cherchais un linker du genre SUPERCARD ONE ou R4 revolution ... et j'aurais voulu savoir si c'était OK pour ces 2 cartes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 avec 2 ninjapass X9 , tout fonctionne , le download play aussi Cette phrase est une contradiction. 2 ninjapass X9 fonctionnent en wifi certainement (mode multicartes). Le mode download play c'est quand tu as 2 ds est 1 linker. Donc, attention à ne pas faire d'amalgame avec le mode download play et le mode wifi classique multicartes. Le ninjapass X9 ne marche pas en download play aux dernières nouvelles. Seul le ds-xtreme est capable de faire ça pour l'instant. EDIT : blinker> en gras ce que tu n'as pas lu manifestement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 en faite je cherchais un linker du genre SUPERCARD ONE ou R4 revolution ... et j'aurais voulu savoir si c'était OK pour ces 2 cartes ... Je vais parler du linker que je connais le mieux et désolé blinkeur mais c'est pas celui que tu cite : - 2 EZ Flash V qui équipent 2 DS fonctionnent en wifi multicarte. - 1 EZ Flash V qui équipe 1 DS et la deuxième qui reçoit est une DS flashée avec flashme, fonctionnent en download play quelque soit le jeu. - 1 EZ Flash V qui équipe 1 DS et la deuxième qui reçoit est une DS non flashée (d'origine quoi), les jeux qui ont un RSA security check (la plupart des gros titres) ne marcheront pas en download play. EDIT : blinkeur > en gras ce que tu n'as pas lu manifestement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ok donc pour conclure, il se peut qu'il y aie des problèmes en mode download lorsque la DS emmetrice contient un linker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Avec quel linker puis-je faire du download play sans soucis ? et pour nimporte quel jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Franchement des fois je me demande si tu lis les réponses qu'on te fait ... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-jouer-a-2-avec-2-linkers-84629.html en gras ce que tu n'as pas lu manifestement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant